lettre d’info numéro 13

lettre d’info
N13 mars 2016

EDITO : Notre système de télégestion est en test depuis le 11 avril 2016.

 

 

Nous avions annoncé l’arrivée de notre système de télégestion au cours du premier semestre 2016, c’est désormais une réalité:

A compter du 11 avril 2016, ce sont 7 salariés de l’association qui ont commencé de tester ce nouveau système de pointage des interventions auprès d’une quarantaine de personnes accompagnées.

Nous allons étendre progressivement jusqu’à l’été cette nouvelle modalité de fonctionnement à la totalité des salariés et de nos adhérents.

Nos intervenants seront donc dotés d’un téléphone avec lequel ils enregistreront leur arrivée et leur départ à votre domicile en l’approchant d’un badge qui sera installé chez vous : se badge se présente sous la forme d’une étiquette autocollante en papier, d’un format de 5 cm sur 5 cm .

Nous allons donc prendre contact très prochainement avec vous pour venir installer le badge à votre domicile et vous faire une démonstration du fonctionnement de cette télégestion. Cette visite ne devrait pas prendre plus d’une vingtaine de minute.

 

Related posts